• Je cuisine les restes...de pois cassés jaunes

    Hier j'ai fait des pois cassés jaunes avec des carottes, des courgettes, des oignons, de l'ail et bien sûr des épices.

    J'ai écrasé à la fourchette les 3/4 de cette préparation et je l'ai mélangé au reste bien égoutté .

    J'ai rajouté des flocons d'avoine et de la chapelure en portions à peu près égales,

    je ne vous donne pas de quantités car il faut que votre préparation ressemble un peu

    à une purée de pommes de terre épaisse, donc rajouter les ingrédients de manière à avoir cette consistance.

    J'ai chemisé un plat avec du papier sulfurisé et hop au four à 180° une demie heure à peu près.

    Attendre le complet refroidissement avant de démouler et de couper.

    J'aime bien manger ce pain avec des cornichons, mais vous pouvez le réchauffer

    et le déguster avec une sauce tomate.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sans pour sans
    Mardi 26 Juillet 2016 à 12:03

    Bonjour, merci pour le partage, j'aime bien consulter votre blog. Il y a trop peu de blogs en Français autour de la cuisine vegetalienne faible en matières grasses.

    je teste moi aussi régulièrement dès recettes et je les répertorie dans un carnet de recette afin de les partager https://sanspoursans.wordpress.com

    bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :