• Tian à ma façon

    Laver vos légumes et les tailler en tranches,

    j'ai choisi aujourd'hui, oignons, ail, courgettes, tomates roma,

    poivrons verts, pommes de terre.

    Tian à ma façon

    Faire fondre les oignons

    (le nombre dépend de votre plat, il en faut suffisamment pour faire une couche entière dans votre plat)

    et une gousse d'ail écrasée, dans de l'huile d'olive,

    saupoudrer d'herbes de Provence, saler, poivrer.

    Tian à ma façon

    Recouvrir le fond de votre plat d'une couche d'oignons en ajoutant des olives noires coupées en morceaux

    Tian à ma façon

    Alterner, en mettant debout chaque tranche, les différents légumes,

    parsemer d'olives noires, d'huile d'olive, d'herbes de Provence,

    saler, poivrer.

    Tian à ma façon

    Mettre au jour 180°/200° pendant 3/4 d'heure

    Vérifier en cours de cuisson que le dessus ne brule pas.

    Tian à ma façon

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :