• Chou fleur et manioc à la crème végé

    Chou fleur et manioc à la crème végé

    • Un chou fleur
    • Même quantité de manioc
    • Une pomme de terre
    •  1 oignon
    • sel, épices.

    Cuire à la vapeur chou fleur, oignons, manioc et une pomme de terre.

    Quand tout est cuit je prélève ma pomme de terre que je vais mélanger avec un peu de bouillon

    et une toute petite poignée de chou fleur, je mixe avec l'oignon, un peu de levure maltée et

    j'ai une crème que je mélangerai après au reste des légumes.

    Couper votre manioc, votre chou fleur de la grosseur qui vous convient

    mélanger votre crème à cette préparation, rajouter des épices pour moi c'était coriandre en poudre, sel, poivre.

    Bon appétit!

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :